Excellentia Formation

Apprendre l'Anglais en 10 jours

Publié le 4 Mars 2020

Apprendre l'Anglais en 10 jours

COMMENT PASSER D’UN NIVEAU A1 ANGLAIS À UN NIVEAU C2 EN 10 JOURS ?

#LesCINQConseils 


Beaucoup de personnes vous diront que cela est impossible d’apprendre une langue en moins de dix jours, mais une fois que vous aurez lu ces cinq conseils, votre avis changera peut-être ! 

 

CONSEIL N°1 - IGNORER TOUTE PERSONNE QUI NE VOUS PARLE PAS EN ANGLAIS 

 

Dans le but de vous rapprocher de la langue que vous souhaitez maîtriser, il faut que celle-ci sonne naturellement à vos oreilles. Désapprenez alors le français et toutes autres langues qui ralentiraient le processus… Si quelqu’un s’approche de vous en vous parlant en français, nous vous conseillons de tendre le bras à 90 ° puis de lever la main en positionnant votre paume face à l’individu (identifié ici en temps que parasite). 
Si le sujet insiste, n’hésitez pas à lui adresser un «  I don’t understand la Français can you leave »… 

 

CONSEIL N°2 - LISEZ DES LIVRES ET REGARDEZ DES SÉRIES EN ANGLAIS

 

À vous la grande littérature Shakespearienne, découvrez ces magnifiques phrases sans accent et sans virgule… Votre bibliothèque est remplie de livres français ? Pas de soucis, jetez-les ! 
Vous sentez-vous déjà plus anglophones ? Très bien, pour la suite, fini la VOSTFR ou les VFs (non mais vous avez réellement attendu que nous vous le disions ?) … Pour un apprentissage plus rapide de la langue, nous vous préconisons la combinaison de ces deux conseils simultanément… 

 

CONSEIL N°3 – DITES-MOI CE QUE VOUS MANGEZ, JE VOUS DIRAI QUI VOUS ÊTES ! 

 

Manger bio et raffiné ? Grosse erreur, pensez-vous que de bons haricots verts vous permettront d’avoir la voix de Georges Clooney ou encore celle d’Oprah Winfrey ? Bien sûr que non. Vous souhaitez avoir un magnifique accent américain, allez dès maintenant au fast-food le plus proche de chez vous… 

 

CONSEIL N°4 - LE TOUR DU MONDE EN 10 JOURS 

 

Voyagez ! Vous souhaitez être prêts en 10 jours ? Partez à la découverte des terres anglaises en choisissant une nouvelle destination par jour (ou deux pour les plus pressés) ! Vous souhaitez parler couramment l’anglais en un minimum de temps, alors ne perdez pas de temps dans des leçons sans fin et allez directement converser avec des anglophones. Vous ne comprendrez pas ce qu'ils vous disent ? Pas de soucis, souriez ! (nous vous conseillons les voyages en classe affaire pour plus de confort dans l’apprentissage) …

 

Nous voici arrivés au bout de tous nos conseils, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire. 

Il manque un conseil ? Nous ne savons pas si ce dernier conseil s'avèrera mieux que les quatre précédents en termes de temps, mais pour ceux qui n’ont pas les moyens de dépenser une fortune en billets d’avion tous les jours, sans avoir à s’imposer de contrainte alimentaire, ni se provoquer de crises épileptiques ou burn-out en faisant trop de choses en même temps, et sans avoir à éviter ses proches, nous avons un dernier conseil pour vous...

`

CONSEIL N°5 - CHOISIR DE SE FORMER AVEC  EXCELLENTIA FORMATION 

 

Nous sommes un organisme de formation qui s’attache à mettre chacun de vous au coeur de nos préoccupations en vous accompagnant dans l’acquisition de compétences, car entre vous et nous, c’est PERSO. 
Nous avons plusieurs formations en anglais : L'anglais intensif , l'atelier d'anglais et anglais professionnel. 
Selon si vous êtes en groupe ou non ces formation s'adptateront à vos besoins et votre niveau, e-learning ou/et presentiel, nombre d'heures souhaitées... etc

Ainsi au travers de ces formations vous vous projeterez dans des situations issues de votre expérience, et nous vous donnerons les outils pour vous exprimer en toute confiance de manière plus fluide et précise

À la fin de chacune des formations, vous passerez une certification attestant de votre réussite et de votre niveau (LILATE, TOEIC, TOEFL). 
En prime, ces formations peuvent être entièrement prises en charge par votre CPF, alors si vous êtes déterminés et prêts à mettre un peu plus de temps que 10 jours, nos formateurs seront ravis de vous accompagner tout au long de ces formations .

- Anglais intensif * : http://www.excellentia-formation.fr/formation/494/anglais-intensif
- Atelier d'anglais : http://www.excellentia-formation.fr/formation/479/cours-d-anglais
- Anglais professionnel : http://www.excellentia-formation.fr/formation/147/anglais-professionnel-toeic

Les personnes en recherche d'emplois bénéficient d'un forfait avantageux afin de booster leurs employabilités*