Excellentia Formation

Excellentia Formation

Excellentia Formation

Catégorie : Internet et solutions numériques

E-tourisme - M-tourisme - Internet

Cette formation associant théorie et exercices pratiques a pour objectif de permettre de faire la différence entre site responsive et application, de favoriser l’ergonomie de votre site pour optimiser l’expérience client, de fédérer une communauté, de créer des actions de e-marketing et de marketing direct et enfin de trouver des solutions (digitale ou classique) pour la promotion de votre établissement.

Cliquez sur les titres pour en savoir plus.

A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?

Cette formation s'adresse à :

  • Tout public

OBJECTIFS

• Faire la différence site responsive et application
• Favoriser l’ergonomie pour optimiser l’expérience client
• Fédérer une communauté
• Créer des actions de e-marketing et de marketing direct
• Trouver des solutions (digitale ou classique) pour la promotion de son établissement

LES PREREQUIS

• Connaissance et usage d’internet
• Capacité de rédaction simple

PROGRAMME DE LA FORMATION

Qu’est-ce que l’internet mobile ?

Quelles sont les différences entre une application et un site mobile (ou site responsive) ?

  • Avantages et inconvénients d’une application.
  • Avantages et inconvénients d’un site mobile (responsive)

Les attitudes et exigences des consommateurs depuis le web 2.0

  • L’accessibilité des sites internet aux handicapés
  • Comment l’ergonomie web favorise l’expérience client ?
  • Fédérer une communauté: la nouvelle fidélisation clientèle.

Le e-marketing remplace-t-il le marketing direct ?

Quelles sont les synergies et les solutions pour valoriser mon établissement de tourisme ?