Excellentia Formation

Excellentia Formation

Excellentia Formation

Catégorie : Internet et solutions numériques

Réseaux sociaux et développement commercial

OBJECTIFS

• Choisir les réseaux sociaux en fonction de sa stratégie de prospection commerciale
• Identifier le canal adapté à son public cible
• Créer de l’interaction avec ses prospects de manière claire et efficace
• Cultiver sa propre stratégie commerciale
• Accroitre sa visibilité commerciale en ligne pour un meilleur CA

Cliquez sur les titres pour en savoir plus.

PROGRAMME DE LA FORMATION

Évaluation
  • Des évaluations sont prévues avant votre formation, à mi-parcours et au terme de votre formation afin de mesurer votre progression en fonction des objectifs définis
Dates et durée
  • Veuillez nous contacter
Tarif
  • Veuillez nous contacter
Certification
  • Le certificat ICDL
Nos chiffres 2020
  • Taux d'obtention du certificat PCIE (ICDL) : 60,83%
  • Taux global de satisfaction des formation numériques : 100 %

Méthodes et Moyens Pédagogiques

  • Cours distanciels interactifs
  • Apports théoriques et exercices pratiques
  • Discussions autour des thèmes abordés, analyse de cas pratiques
  • Utilisation de supports numériques
Modalités d’organisation
  • En visioconférence
  • Formations inter- ou intra- entreprise en petits groupes
Profil formateur
  • Formateur expert ayant une solide expérience en formation continue
Programme
  • Savoir définir et identifier sa cible et ses besoins pour générer des prospects qualifiés

  • Apprendre à communiquer de façon efficiente à travers des mots clés et valeurs de votre entreprise

  • Générer des publications impactantes

  • Connaître les différentes stratégies dans la publication de contenus pour attirer des clients

  • Savoir définir les produits pour chaque cible

  • Définir la stratégie commerciale de l’entreprise sur les réseaux sociaux

  • Communiquer pour donner envie aux prospects de devenir clients sans passer par une communication agressive.

  • Savoir démontrer son expertise via les réseaux sociaux