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Transmettre

Du premier contact, jusqu’à la fin de la formation, nous facilitons la transmission de nouvelles compétences et favorisons l’atteinte de vos objectifs. Notre volonté est de proposer une expérience de formation enrichissante, au plus près de vos réalités professionnelles.

Accompagner​

Nous avons conscience que chaque projet professionnel et de formation est spécifique. Nous restons à votre écoute tout au long de votre parcours de formation afin de vous apporter des conseils et un support administratif, pédagogique et technique.

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Nous avons la conviction que la réussite professionnelle ne serait pas complète sans un réel épanouissement personnel, c’est pourquoi nous mettons l’humain au cœur de notre activité. Plus qu’une formation, c’est un temps de partage aux côtés de nos équipes et de nos formateur(trices).

Pour mettre en place des formations professionnelles qui vous correspondent, nous avons établi un processus en 5 étapes :

1. Diagnostiquer​

 
  • Analyse approfondie de vos besoins.
  • Compréhension du contexte général de votre activité professionnelle.
  • Identification des enjeux et des contraintes.
  • Définition des objectifs à atteindre, identification des ressources à mobiliser et validation des modalités.

2. Élaborer​

 
  • Formalisation du programme détaillé de la formation.
  • Conception de l’action ou du parcours de formation.
  • Élaboration des outils pédagogiques spécifiques au besoin.
  • Construction du système d’évaluation.

3. Organiser

 
  • Déploiement des ressources nécessaires.
  • Réalisation des prestations prévues.
  • Animation des sessions de formation.
  • Prise en charge logistique.

4. Accompagner

 
  • Conseils sur les possibilités de financement.
  • Un contact unique pour vos démarches administratives.
  • Suivi pédagogique et technique tout au long de la formation.
  • Suivi individuel après la formation afin de faire un bilan sur l’application des compétences acquises.

5. Améliorer

 
  • Mise en place du dispositif d’évaluation défini dans la phase “Elaboration”.
  • Analyse des résultats et bilan.
  • Organisation des retours d’expériences et des réunions de capitalisation des acquis.